« Si la fabrication est de race blanche, l’invention originelle est aussi noire. » dixit la rédaction.
Imaginez une machine qui interroge le fleuve Congo et celui-ci nous raconte les récits de l’indépendance.

Saviez-vous que l’eau est dotée d’une mémoire apte à percevoir et stocker des informations au même titre que des supports informatiques ?
Une fois de plus, à l’instar du célèbre os d’Ishango, sur le sol congolais trois ingénieurs viennent de révéler au monde l’invention dénommé NEONMETRE : un appareil qui sert à capter, recueillir et déchiffrer les informations contenues dans la mémoire de l’eau.

En effet, les ingénieurs congolais, dont les noms sont les suivants: Reagan NGOTO, Ruessi MUSAFIRI et le célèbre Me J.P MANZOLO, le trio dénommé « Avatar » ont découvert que les deux principaux composants de l’eau à savoir Hydrogène et l’oxygène sont deux éléments électrodynamiques qui réagissent comme un recepteur (2 Hydrogènes) et un enregistreur (1 Oxygène) en même temps face à tout « émetteur » externe.

En langage facile, lorsque vous rapprochez une radio jouant de la musique près d’un verre d’eau, le NEONMETRE peut capter puis interpréter les informations provenant de l’eau (dans un verre) sur le type de son voire le texte de la chanson jouée à la radio… C’est ce qu’ils ont appelé la neonmetrie, science, inventée par ces congolais, dont les manuels sont en cours d’élaboration. (Les religions utilisent les informations de l’eau sans le savoir : eau bénite).

Au travers ce canal, ces chercheurs et inventeurs congolais, pour la matérialisation de cette innovation, émettent le voeu en exprimant le besoin urgent d’étre à la quête d’un accompagnement et un appui de plusieurs sources et particulièrement celui du ministère de la Recherche scientifique.

Il sied de signaler que outre le NEONMETRE, les trois chercheurs ont initié un autre projet à caractère curatif dénommé ANDCA qui agit sur les hommes et les animaux de companie telsque le chien et autres. Ce dispositif est capable de neutraliser un chien enragé. De l’autre côté, un autre protège contre toute électrocution.

Rédaction Koonexion.net

Tendances