mar. Oct 27th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Vodacom Congo – Walt Disney : à chaque génération, sa légende

Vodacom Congo a offert en exclusivité le vendredi 20 décembre au grand public kinois le film ‘’Star Wars, Skywalker ». Cette projection est le résultat du partenariat entre Vodacom et les Studios Walt Disney conclu depuis 2019. Et Cinekin, partenaire officiel de Vodacom Congo, a servi d’écran où cet opérateur, leader du digital en RDC, a dévoilé le neuvième épisode de la dernière trilogie de cette saga devenue intemporelle.

Dans son mot de bienvenue, madame Anaiah Bewa, la Responsable des Relations Publiques de Vodacom Congo, expliquant le sens de ce partenariat de Vodacom, a révélé qu’à l’instar de Star Wars qui passionne un public transgénérationel depuis 42 ans, de même, Vodacom Congo, l’opérateur préféré des Congolais, apporte des innovations et des technologies de nouvelles générations aux peuple congolais depuis sa création.

« A travers l’art cinématographique, Vodacom Congo fait expérimenter à ses abonnés les standards technologiques internationaux grâce à sa technologie », a confessé Mme Anaiah Bewa.

- Publicité -

Pleine comme un œuf, la salle de Cinekin située au Premier Mall, à Gombe, a réuni plusieurs personnes de tous les âges confondus. Toutes ont remercié Vodacom Congo pour leur avoir offert l’exclusivité de « Star Wars ».

« J’ai vécu une belle expérience ce soir. Je suis très content d’avoir eu le privilège de bénéficier de l’exclusivité de ce film. Merci à Vodacom Congo », raconte Jimmy, un des cinéphiles, après la projection.

Par ailleurs, Mme Anaiah Bewa a précisé que ce partenariat vient renforcer et contribuer au relèvement de l’espace cinématographique congolais et susciter l’esprit de créativité des jeunes qui évoluent dans le secteur du cinéma.

Aussi, le partenariat entre Vodacom Congo et Cinekin offre plusieurs avantages en faveur des abonnés de Vodacom Congo, amoureux du cinéma.

Avantages des abonnés de Vodacom Congo dans le partenariat avec Cinekin :

1. 10 % de réduction pour les abonnés Vodacom qui achètent les billets via M-Pesa à travers l’application de Cinekin ;

2. 15 % de point Cine-bonus en lieu et place de 10 % pour les abonnés de Vodacom à chaque recharge de la carte Cine-bonus par M-Pesa via le menu USSD.

Vodacom Congo, la légende en télécommunications des générations passées et à venir ! Ready?

Corporate Affairs

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE