Malgré son ambition de gagner une coupe interclubs avec le Daring Club Motema Pembe (DCMP), le président de coordination du tram vert et blanc, Vidiye Tshimanga ne semble plus être en odeur de sainteté avec une frange de supporters du club de la capitale qui exige sa démission.
A en croire les sources concordantes, ces supporters qui ne sont pas d’accord avec la gestion de Vidiye Tshimanga, lui reproche de ne pas avoir la carrure de diriger cette formation ayant plus de 80 ans d’existence.
La même source renseigne que ces “Bana Dora” non satisfaits de l’administration Tshimanga, ont rencontré le patriarche des Imaniens, Jonas Munkamba pour solliciter son implication dans ce processus visant à faire tomber la tête du président actuel du comité sportif de Mitema Pembe.
Par ailleurs, ces derniers ont laissé entendre que depuis l’élimination des Toupamaros lors de la dernière Coupe de la CAF au niveau de la phase de groupes, Vidiye Tshimanga ne fait plus l’unanimité.
Il sied de rappeler que cette frange de supporters reproche également le comité Vidiye Tshimanga de n’avoir pas gagné le moindre “derby” en cette saison sportive qui n’est pas allée à son terme suite à l’expansion du nouveau Coronavirus (COVID-19) en Rd-Congo.





