L’Association Sportive Vita Club a par le canal de son Directeur de communication, Willy Mboku Tshaba, démenti la rumeur sur la démission du Général Amisi Tango Four à la tête du club.

« C’est une rumeur, rien d’officiel. Un dirigeant quand il démissionne, de sa propre bouche, il l’annonce. Si ce n’est lui-même qui le fait, il le fait par la bouche du secrétaire général Banishayi […] Tous ces médias qui ont l’information, n’ont jamais été pour moi une source d’information. La source de l’information en ce qui concerne V.Club c’est le secrétaire général ou c’est moi », a démenti Willy Mboku Tshaba dans une interview accordée à nos confrères de 7sur7.cd.

Il sied de rappeler que cela fait d’ores et déjà 48 heures qu’une rumeur annonçant la démission du général Amisi à la tête du team vert et noir affole la toile.

Notons que le Général Amisi a déjà depuis qu’il est à la tête du club kinois, remporté trois titres nationaux de la Linafoot (2010, 2015 et 2018) et a su jouer les finales des compétitions inter-clubs finalement perdues (ligue des champions en 2014 et coupe de la confédération en 2018).

Tendances