Le prochain mercato estival s’annonce déjà mouvementé pour l’international congolais Christian Luyindama Nekedio. Ce dernier suscite l’intérêt de plusieurs clubs anglais qui veulent l’enrôler dans leur effectif respectif.
Christian Luyindama est prêt à découvrir la “Première League”, un championnat dont il rêve disputer dans sa carrière. L’ancien sociétaire de Standard de Liège tape sur l’oeil de plusieurs équipes du royaume de la reine “Elizabeth”. Il s’agit notamment de “Touffes” d’Everton, d’Aston Villa, de Wolverhampton ainsi que de Bournemouth.
A en croire la presse anglaise, le colosse congolais pourrait rejoindre dès l’été prochain les “Hammers” de West Ham qui seraient prêt à décaisser le montant demandé par son actuel club, Galatasaray, dont le prix du transfert est fixé à 15 millions d’Euro.
En dépit de son ligament croisé conctaté en début de saison qui l’avait mis hors de l’aire de jeu durant 6 mois, le transfuge du TP Mazembe ne cesse d’intéresser les différentes formations anglaises, fort de ses performances qui lui a fallu le surnom de “The boss”.
Tshebocosta





