4 personnes dont une femme et 3 hommes ont été tuées par les rebelles ADF la soirée du vendredi au samedi 09 mai 2020 dans l’agglomération de Mbingi, groupement Bambuba-Kisiki en secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni.
Selon Kinos Katuo, président de la société civile du groupement de Babila-Bakaeku, ces rebelles ougandais de l’ADF ont fait incursion dans cette contrée aux environs de 21 heures du vendredi dernier.
« 3 personnes dont une femme et 2 hommes viennent encore d’être tuées par les rebelles ougandais de l’ADF la soirée du vendredi à partir de 21 heures dans l’agglomération de Mbingi, secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni. Pour le moment, la situation est confuse dans deux groupements dont Bambuba-Kisiki et Babila-Bakaeku où la population se déplace et se dirige vers les milieux supposés sécurisés », a déclaré Kinos Katuo.
A noter que la nuit du jeudi au vendredi dernier, trois autres personnes avaient été massacrées dans ce même secteur par les rebelles ougandais de l’ADF qui plongent la ville en insécurité.
Dodo Mathe





