Auteurs d’une partie de saison prolifique avec le Raja Athletic Club de Casablanca, soit en championnat et en Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF), les internationaux Congolais, Ben Malango Ngita et Fabrice Ngoma attisent l’intérêt de certains du vieux continent (Europe) ainsi que de l’Arabe.
À en croire le journal Sabah relayé par nos confrères de Leopardactu.com, les agents des équipes européennes et arabes ont manifesté leur désir de réaffecter Malango et Ngoma lors de la prochaine période de transfert en été. La même source a renseigné que cet intérêt est motivé par les difficultés financières qui secouent le Raja. Ce dernier espérait en une victoire de la coupe du roi du Maroc pour apurer ses dettes.
Faisant face aux difficultés économiques à la suite de l’expansion de la maladie à Coronavirus (COVID-19), les transferts de Malango et Ngoma serait un ouf de soulagement pour le club “rajaoui”, car le Raja bénéficiera d’une enveloppe financière assez importante.
Tshebocosta





