Après un long moment de trêve à la suite de l’expansion du nouveau Coronavirus (COVID-19), la formation belge d’Antwerp des internationaux congolais, Dieumerci Mbokani et Mustapha Ava Dongo Luete a repris les séances d’entraînement, en début de ce week-end pour affûter les armes pour la suite du championnat d’élite belge (Jupiler pro League).

D’après plusieurs médias du royaume de Belgique, il y a une forte probabilité quant à la reprise du championnat en mi-mai. après plus d’un mois de suspension. Certains club également ont démarré les séances d’entraînement en attendant l’annonce officielle sur la reprise du championnat. Par ailleurs, les entraînements se déroulent avec un groupe restreint de joueurs, mais aussi avec une surveillance sanitaire pour respecter les règles barrières dans l’optique d’éviter la contamination.

Malgré cet arrêt du championnat provoqué par la pandémie du COVID-19 qui ravage presque toute l’humanité, Antwerp occupe 4ème place au classement avec 53 points après 29 journées disputées.

Tshebocosta

Tendances