L’international congolais Cédric Bakambu, confiné actuellement en France, se voit contraint de rentrer rapidement en Chine.
L’attaquant vedette de Beijing Guoan a reçu le consigne de son club de retourner afin de se préparer pour les prochaines échéances sportives en cette période où la Chine nourrit des lueurs d’espoir étant donné que la propagation du virus est au niveau 0.
Pendant ce temps, la femme de l’ancien attaquant des sous-marins jaunes de Villareal est sur le point d’accoucher en cette pleine crise sanitaire mondiale. Un choix cornélien pour l’attaquant de 28 ans qui souhaite observer une période de quarantaine alors que son arrivée en Chine est attendue au plutard le 28 mars.
« Je suis actuellement confiné dans mon domicile parisien, avec ma femme et mon fils. Dans ce climat, sortir de chez soi et aller loin, ce n’est pas évident à envisager. Et ma femme, qui est enceinte de notre deuxième enfant doit rester ici », a déclaré Cédric Bakambu lors d’une interview accordée à BFMTV.
Depuis la calamité de la pandémie à Coronavirus dans le monde, plusieurs grands événements sportifs et championnats du monde ont été suspendus. Certains joueurs évoluant à l’extérieur ont été renvoyés dans leurs pays respectifs pour une prévention sûre et ne pas prendre des risques.





