Dans une enquête publiée à l’édition de 20 heures du journal télévisé de France 2 mercredi 12 février, la grande firme technologique américaine Google, entreprend des recherches pour accorder une longévité aux hommes par les moyens de la technologie.

Personne n’est sans ignorer que le groupe américain Google occupe une place de choix dans le domaine de l’Internet englobant les nouvelles technologies. Google a annoncé une innovation qui va marquer encore une nouvelle fois l’histoire de l’humanité comme ce fut le cas avec l’avènement du web 2.0 d’où la notion du village planétaire de Marshall Mc Luhan.

Ces recherches, visant à renforcer la vie des hommes, se proposent d’être comme une réponse pour résoudre la mort. Elles sont menées par l’ingénieur Ray Kurzweil, qui d’après lui, les organes humains seront remplacés par d’autres organes artificiels. Ces derniers sont plus performants que les organes naturels tout en révélant qu’après la mort naturelle, l’esprit humain sera connecté aux ordinateurs. L’on se croirait dans un film de science-fiction ou encore dans l’application de la théorie du panneau vitalisme évoquée par le père Tempels dans la philosophie bantou. Cette théorie consistant à renforcer la durée de la vie de l’homme sur la terre.

Cela fait plusieurs décennies que le groupe Google créé par Larry Page et Sergey Brin alors étudiants à l’université de Stanford contrôle l’humanité et cette innovation sur la nanoparticule s’avère être un élément important pour contrôler le monde. La firme américaine collabore avec des grandes firmes pharmaceutiques à l’instar de Novartis.

Cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=132922701548552&id=108269347347221

Tendances