En prélude du démarrage de la saison sportive 2019-2020 fixée le 22 février prochain, le Handball Club dans Sevenkis a débuté les séances d’entraînement, mardi 11 février, à l’esplanade du stade des Martyrs de la Pentecôte, question de colmater les brèches pour atteindre ses objectifs.
À en croire le secrétaire de Sevenkis Lumbamba wa Lumbamba, ce club s’est assigné comme objectifs de la saison remporter les championnat provincial et national, afin de participer aux compétitions interclubs la spécialité la saison prochaine.
« Nous disposons de moyens humains et financiers conséquents pour y arriver. Nous avons régulièrement terminé à la troisième place, mais cette fois-ci nous visons le titre en vue de récompenser les efforts consentis par notre président », a-t-il déclaré au micro de nos confrères d’OuraganFM.
Par ailleurs, le HC Sevenkis va étoffer son ossature avec 12 nouvelles recrues en provenance des différents coins de la République, comme l’a assuré l’administration de club de la capitale congolaise, Kinshasa.





