Référence de publication :
A.O N°034/IMA/ASSR/Pièces de rechange Véhicules/2019
A – INSTRUCTIONS AUX SOUMISSIONNAIRES
Dans le cadre de sa mission, IMA WORLD HEALTH souhaite acquérir les pièces de rechange d’origine pour son projet ASSR financé par DFID. En soumettant une offre, le soumissionnaire accepte sans aucune restriction la totalité des conditions spécifiques et générales de cet appel d’offres comme étant la seule base de cette procédure de passation de marché.
La soumission d’une offre ne contenant pas toutes les informations et documents demandés avant la date limite indiquée pourra entrainer le rejet de l’offre en question.
1. Préambule
IMA WORLD HEALTH est une organisation confessionnelle sans but lucratif qui offre une vaste expertise dans le renforcement des systèmes de santé, la lutte contre les maladies tropicales négligées, le paludisme, le VIH/SIDA et les maladies non transmissibles et, des programmes de lutte contre la violence sexuelle et sexiste dans des contextes les plus difficiles et les situations de post-conflit à travers le monde.
IMA WORLD HEALTH propose des solutions durables et efficaces aux problèmes de santé qui sont beaucoup courants dans le monde en développement.
Après avoir exécuté pendant plus de cinq années le projet Accès aux soins de Santé Primaires, « ASSP » en sigle financé par le Département du Développement International du Gouvernement britannique (DFID), IMA WORLD HEALTH a été reconduit après un processus compétitif pour implémenter un projet de 18 mois devant servir de pont entre le programme ASSP qui est déjà arrivé à son terme et un nouveau programme de santé à long terme dénommé Appui au Système de Santé en République Démocratique du Congo, « ASSR » en sigle. Ce projet couvre les provinces du Kasaï, Kasaï central, Maniema et Nord Ubangi
C’est dans cette optique que IMA WORLD HEALTH dans le but de remettre les véhicules ayant servis dans le cadre du projet ASSP lance le présent appel d’offres dans le but d’acquérir les pièces de rechanges suivant les caractéristiques techniques du point B.
2. Object de l’appel d’offres
Le présent appel d’offres vise acquisition des pièces de rechange, dans le cadre du projet ASSR.
3. Planning de l’appel d’offres
DATE
HEURE
Date de Publication
24 Décembre 2019
Date limite pour demander des clarifications à IMA
31 Décembre 2019
12h00
Dernier jour où IMA donne ces clarifications
02 Janvier 2020
12h30
(date de réception, et non date d’envoi)
07 Janvier 2020
11h00
Session d’ouverture des offres par IMA
07 Janvier 2020
11h30
Notification d’attribution au soumissionnaire retenu
09 Janvier 2020
10h00
Signature du bon de commande
10 Janvier 2020
12h00
Toutes les heures indiquées sont à l’heure locale de Kinshasa
Ce planning est susceptible d’être modifié librement par IMA selon les contraintes rencontrées.
4. Préparation et soumission des offres
4.1. Format et contenu de l’Offre
L’offre doit être constituée d’un exemplaire original placé dans une enveloppe extérieure non identifiable et scellée portant l’inscription « A ne pas ouvrir avant la session d’ouverture des offres » écrite en français.
Cette enveloppe scellée non identifiable doit reprendre la référence suivante :
N° N°034/IMA/ASSR/Pièces de rechange Véhicules/2019
La version papier sera accompagnée d’un Flash disc contenant le dossier complet scanné.
Les offres seront soit envoyées par lettre recommandée ou service de courrier privé, soit remises en main propre (auquel cas un reçu sera délivré) à l’adresse suivante :
Bureau IMA de Kinshasa,
N° 1 Avenue Tissakin,
Concesssion Tissakin,
Q/Basoko
Commune de Ngaliema –
Kinshasa/DR Congo





