RDC-CENI : Jeremy Salvador a eu sa carte d’électeur !

Enrôlement des électeurs ; sans tambour ni trompette, l’incubateur et visionnaire Jeremy Salvador SALABIAKU MASONA a rempli son devoir civique et appelle la population de grand Bandundu ainsi que de toute la République de se faire enrôler massivement.

Le Chairman de l’association sans but lucratif dénommée « Salvador Foundation » s’est fait enrôler ce jeudi 19 janvier 2023 à Kinshasa dans la commune de Lemba, sa commune natale, remplissant ainsi son devoir civique pour être prêt aux élections puis qu’il va mettre la main dans la pâte dans la gestion de la chose publique.

Cependant, il a exprimé son souci de booster le secteur-clé de son expertise qui est l’investissement aboutissant au développement attendu.

L’homme à plusieurs casquettes, Salabiaku Masona Jeremy Salvador, a évité de faire la pré-campagne ou propagande précoce comme la loi l’exige, et a préféré marcher à pied avec sobriété jusqu’au centre d’inscription située au sein de l’athénée de lemba où il s’est fait enrôler et obtenir sa carte d’électeur.

Le Manager Salabiaku a, après l’obtention de sa carte, sensibilisé les populations de tout Mont amba et par tout ailleurs de venir nombreux à s’enrôler massivement aux différents centres respectifs afin de maintenir ou d’augmenter les sièges des leurs représentants.

Profitant de cette occasion, le communicologue stratège Jeremy Salvador Salabiaku a fait des hommages à la CENI sur l’organisation, le calme qui règnent aux centres d’enrôlement ainsi que son personnel jumelé à la sécurité, constat fait en visitant tour à tour quelques sites d’enrôlement de son district à Kinshasa RDC.

Wait and see

Rédaction Koonexion.net

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :