Le Parti Lumumbiste Unifié PALU en sigle, en plein envol comme en 2006


Tous les mécanismes évaluateurs de l’arène politique de la RDC prédisent, sans pic, le retour du Grand-PALU en 2023. Cela est un motif de fierté au regard du nouveau Leadership qu’incarne le Puissant SGCP Willy Makiashi. Sur nos rails, l’enrôlement.

Après le succès sur terrain des SPA Abel FALASHI et Robert NGAMBI, et tant d’autres du PALU qui ont obtenu leurs cartes d’électeurs récemment, Mr Prince KANGILA, a fait tomber Tshangu ce mardi 17 janvier 2023.

Une  Foule immense et inédite l’a accompagnée de l’entrée du Boulevard NDJOKO jusqu’au Centre d’enrôlement basé au sein du Complexe Scolaire NGWANZA, Quartier Mikondo, dans la commune de Kimbanseke.
Toujours au gros plan, une centaine de drapeaux du Palu et quelques affiches battues aux effigies du SGCP Willy Makiashi et son Adjoint, Me Didier Mazenga Mukanzu, posées à côté de ce futur candidat député national du Palu à Tshangu.

Après l’obtention de sa carte, Me Prince KANGILA et la Foule ont regagné le croisement du Bld Lumumba et l’entrée Mikondo, à pieds scandant chants et danses patriotiques du PALU. Dès leur arrivée, l’actuel Rouleau Compresseur de Tshangu a livré un message destiné aux Militants du PALU et aux Sympathisants.

Ce message était axé sur la nécessité de l’enrôlement et les vifs remerciements à l’endroit du SGCP Willy Makiashi et ses Adjoints, Me Didier Mazenga Mukanzu et JK pour le dynamisme imprimé actuellement à la tête du PALU.

À cette allure, le Prof Willy Makiashi n’a qu’à se frotter les pommes des mains pour le succès actuel du PALU, lequel s’affiche visiblement sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo pour sensibiliser sur l’enrôlement. La Victoire du PALU déjà sur un Plateau d’or en 2023.

« Nous jurons avec foi, qu’avant ces élections 2023 et après, la scène politique de la RDC aura comme Vecteur-Guide: le PALU. » A-t-il conclu Me Prince KANGILA.

Rédaction Koonexion.net

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :