RDC – Back to School: L’ONG « Salvador Foundation » à la rescousse des orphelins

L’ONG Salvador Foundation vous intive à soutenir la rentrée scolaire des orphelins au travers son projet denommé: « Back to school for All Children ».

En effet, l’avenir de notre grande nation depend de l’education de nos enfants. Par contre, il est alarmant de constater que des miliers d’enfants orphelins en RDC sont dans l’incapacité totale d’acceder à l’éducation.

Ainsi, dans le but d’accompagner la vision du chef de l’Etat qui vise l’acces gratuit aux institutions scolaires, la Salvador Foundation vous invite, au travers son projet « Back to School for all children », à contribuer pour l’acquisition des kits scolaires dédiés à ces enfants démunis.

Pour toute contribution, en nature ou en espèce, nous vous prions de nous contacter ou envoyer vos dons directement par mobile money au numeros ci-après:
+243 829999909
+243 895435500.

Pour nous permettre de procéder  au dépot de ces fournitures scolaires, nous vous demandons de contribuer au plus tard le 04 octobre 2021.

A propos de Salvador Foundation

La Fondation « SALVADOR FOUNDATION » est une association sans but lucratif « ASBL » basée en RDC, créée en 2021 par un groupe des jeunes congolais œuvrant dans plusieurs domaines.

Donner le sourire aux enfants démunis

Les actions de la Fondation « SALVADOR FOUNDATION » portent sur cinq piliers principaux, à savoir : la santé, l’environnement, l’éducation, l’entrepreneuriat et l’agroalimentaire. Ce, dans le souci d’apporter des solutions aux défis auxquels est confrontée la RDC dans ces secteurs.

La redaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :