jeu. Juin 17th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Numérique : TicketNanga une première e-billetterie en RDC

La Société 1Click-Pro Services, un Start-up congolais lance la première billetterie Electronique en ligne au Congo appelée TicketNanga.

Ir. Octave BUNGUBETSHI CEO 1Click-Pro



TicketNanga, est un système de billetterie électronique facile et sûr, qui vient en appui au secteur événementiel et à tout autre besoin qui nécessite une entrée conditionnée par paiement et une sécurité importante des billets.
TicketNanga déjà capable de fonctionner à Kinshasa et, qui dans les jours qui viennent, sera prêt pour les autres grandes villes et agglomérations de la République Démocratique du Congo.

Il s’agit d’un site web sous http://www.ticketnanga.com  muni d’une application mobile téléchargeable, qui publie les annonces des évènements, permet de vendre leurs tickets et supervise le contrôle d’accès.

TicketNanga présente des caractéristiques suivantes :
1. Facilite et étend l’annonce de l’événement ;
2. Rend les tickets plus disponibles en format électronique, leur achat plus sûr grâce aux paiements mobiles, carte de crédit ou tout autre moyen prévu dans système tout en permettant aussi la production en taux réduit des tickets électroniques pré-imprimés ;
3. Le contrôle des tickets à l’entrée du lieu de l’événement plus simple et plus fiable ;
4. Ecologique : réduction importante de nombre des tickets imprimés ;
5. Facilite la gestion de la limitation d’accès (favorable pour les exigences en cette période de la Covid-19) ;
6. Le dégagement des recettes est assuré.

Bref, un système facile et plus sûr tant pour le Producteur de l’événement que pour les populations consommatrices des événements.

Exemple d’événements : rencontres sportives, concerts, ballet, cabaret, comédie, théâtres, opéra, Ateliers, Conférences, Séminaire, Festival, Foire, Kermesse, Tourisme, Ticket de bus, ticket-train, ticket-bateau, etc.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.