sam. Sep 25th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

La Société YAKA YAKOU RDC recrute 18 Regional Sales Managers pour la RDC

Kinshasa, le 27 mai 2021

RECRUTEMENT NATIONAL

La société YAKA YAKOU LMTD procède au recrutement de son personnel pour la RDC :

POSTES A POURVOIR : 18 REGIONAL SALES MANAGERS A YAKA YAKOU RDC

YAKA YAKOU RDC est une filiale d’une entreprise française active dans le domaine de la représentation commerciale, l’immobilier et l’import/export sur le plan international. Dans le cadre de l’application de notre plan de développement en République Démocratique du Congo, nous recrutons 18 Regional Sales Managers dans les régions de :

  • la province du Katanga : Lubumbashi, Kolwezi, Kamina et Likasi
  • la province du nord et sud Kivu : Goma, Bukavu, Beni, Bunia et Butembo
  • la province du Kasaï : Mbuji-Mayi, Kananga et Tshikapa
  • la province orientale : Kisangani, Mbandaka
  • la province du Maniema : Kindu
  • la province du Congo-centrale : Matadi, Boma et Muanda

LE CHALLENGE A RELEVER :

Participer à l’implémentation de notre offre de services en prospectant le marché de son territoire, élaborer des process permettant le développement des ventes dans un contexte d’hyper croissance soutenue, aussi bien sur le terrain qu’à distance, et garantir la performance commerciale. Constituer et développer des réseaux d’influence pour générer des affaires, nouer des partenariats stratégiques, mettre en place de nouvelles implantations ou réseaux de distribution dans votre pays.

VOTRE PROFIL IDEAL :

Diplômé de l’enseignement supérieur Bac+3/5 minimum, vous êtes un Manager expérimenté avec un portefeuille existant dans votre territoire, constitué de clients haut de gamme (ministres, hauts fonctionnaires, chefs d’entreprises, investisseurs, hauts cadres d’entreprises, avocats, médecins, etc.) et présentez une expérience riche tournée vers la conquête et le développement commercial sur un périmètre global à l’échelle de votre pays. Vous avez l’habitude d’être en lien direct avec des hommes de pouvoir, des interlocuteurs stratégiques et décisionnaires, capable de conduire des négociations à fort enjeux ou de représenter l’entreprise dans le respect de ses valeurs. Entrepreneur dans l’âme, agile dans votre fonctionnement, vous avez une forte sensibilité aux prestations de services d’intermédiation. Votre sens de la communication et votre leadership sont reconnus pour savoir rendre compte à votre Directeur Pays et assurer le management d’une équipe locale que vous devrez superviser, et en mode collaboratif, entraîner vers le succès.

VOTRE AMBITION :

NOTRE OFFRE :

La possibilité d’intégrer une structure moderne et dynamique qui sait remettre en question ses modèles et qui investit fortement dans l’innovation ; Un challenge commercial motivant qui vous poussera à faire preuve de créativité ; Un package de rémunération hautement attractive ; et l’opportunité d’intégrer un réseau international de filiales à la pointe du Management.

Vous vous reconnaissez dans ces valeurs et ce profil ?

Alors rencontrons-nous pour écrire cette nouvelle page de votre parcours professionnel :

– Niveau hiérarchique : Supervision régionale d’un territoire

– Type d’emploi : Temps plein / Déplacements fréquents à prévoir dans le pays et à l’étranger

– Fonctions : Sales Development / Représentation Commerciale

– Rémunération : Package très attractif Salaire fixe + commissions + primes + bonus

– Merci de nous communiquer votre CV + lettre de motivation à l’adresse Email :

recrutement243@vanuatupass.com

– Date limite de recevabilité des candidatures : le 15 juin 2021 à 18h00

La Direction de Ressources Humaines

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.