sam. Mai 15th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

PSG – Malaise : coup dur pour Kylian Mbappé !

Alors qu’il est sorti à la suite d’un coup ce samedi face au FC Metz, Kylian Mbappé ne semble pas être gravement touché si l’on en croit son attitude au sortir de la rencontre.

La sortie de Kylian Mbappé ce samedi à la suite d’un coup pourrait finalement n’être rien de plus qu’une grosse frayeur sans conséquences pour le PSG.

Certes, il faudra confirmer cette tendance dans les prochaines heures par le biais d’éventuels examens, mais les premières observations semblent positives. Tout d’abord, Mauricio Pochettino a indiqué à la fin du match contre Metz (victoire 3-1 des Parisiens) que sa sortie n’était due qu’à un vilain coup : « Il a reçu un coup, une béquille. Nous pensons que ce n’est pas grave, on va voir ».

Une observation confirmée par la suite par Marco Verratti, qui était au plus proche de Kylian Mbappé sur le terrain : « Si j’étais un docteur, je vous le dirais mais je pense que c’est seulement un coup, que ce n’est pas grand-chose ».

Et au vu de l’attitude de l’attaquant du PSG à la fin du match, il ne devrait pas y avoir lieu de trop s’inquiéter à quatre jours de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City. En effet, comme le relate le journaliste du Parisien Benjamin Quarez, Kylian Mbappé a quitté le stade et regagné le bus du PSG sans la moindre gêne apparente.

Plus encore, le joueur de 22 ans n’avait pas besoin de béquilles pour marcher, ni quoi que ce soit d’autre. Les premières nouvelles sont donc bonnes concernant l’état de santé de Kylian Mbappé, reste maintenant à espérer que cela se confirmera dans les prochaines heures.

Source: le10sport.com

La Rédaction

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.