Carly Nzanzu conscientise la jeunesse de sa contrée à l’amour du pays

Les jeunes de la province du Nord-Kivu à l’Est de la République démocratique du Congo sont appelés à la conscience collective et à l’amour du pays tout en travaillant pour l’intérêt de la nation.

Appel lancé par Carly Nzanzu Kasivita, exécutif provincial du Nord-Kivu lors de la réception des jeunes regroupés au sein des différentes couches de la jeunesse dont les mouvements citoyens ; la Lutte pour le Changement (LUCHA), la Véranda Mutsanga, Raiya Simama et tant d’autres de la ville de Goma et les environs.

Ces jeunes sont venus voir l’autorité provinciale pour échanger sans tabous concernant la situation générale qui prévaut sur l’ensemble de la province et des questions vitales.

Cependant, lors de cette assise, certaines propositions ont été données au gouverneur pour que les choses s’améliorent davantage tout en remerciant le chef de l’exécutif provincial pour cette rencontre qui les a permis d’éclairer certaines zones d’ombres qui planaient de leur côté.

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :