Beni : Un mouvement suspect des présumés rebelles ADF signalé à Musuku-Avei

Les rebelles des Forces Démocratiques et Alliés (ADF) ont été visibles toute la journée de ce Vendredi 19 Février 2020 à Musuku-Avei, groupement Batangi-Mbau en Secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni.

D’après Jamali Moussa, président des forces vives dans le groupement précité qui a livré cette information, ce mouvement suspect des assaillants inquiète sa structure craignant pour une éventuelle tuerie des civils.

« Nous signalons un mouvement suspect des rebelles présumés ADF vers Musuku-Avei sur la route qui mène vers Kukutama en groupement Batangi-Mbau. C’est ainsi que, nous appelons l’armée à suivre de près cette situation et prendre les précautions pour sécuriser les civils car depuis le matin l’ennemi est entrain de circuler avec toute quiétude », a déclaré Jamali Moussa.

Par ailleurs, il appelle la population civile à la vigilance et de ne pas se diriger dans leurs champs car le danger est encore permanent.

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :