jeu. Août 5th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : Un mouvement suspect des présumés rebelles ADF signalé à Musuku-Avei

Les rebelles des Forces Démocratiques et Alliés (ADF) ont été visibles toute la journée de ce Vendredi 19 Février 2020 à Musuku-Avei, groupement Batangi-Mbau en Secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni.

D’après Jamali Moussa, président des forces vives dans le groupement précité qui a livré cette information, ce mouvement suspect des assaillants inquiète sa structure craignant pour une éventuelle tuerie des civils.

« Nous signalons un mouvement suspect des rebelles présumés ADF vers Musuku-Avei sur la route qui mène vers Kukutama en groupement Batangi-Mbau. C’est ainsi que, nous appelons l’armée à suivre de près cette situation et prendre les précautions pour sécuriser les civils car depuis le matin l’ennemi est entrain de circuler avec toute quiétude », a déclaré Jamali Moussa.

Par ailleurs, il appelle la population civile à la vigilance et de ne pas se diriger dans leurs champs car le danger est encore permanent.

La Rédaction

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.