Beni : Une attaque sanglante des rebelles ADF fait des morts à Mbimbi

Quatre civils dont deux femmes et deux hommes ont été tués par les rebelles des Forces Démocratiques et Alliés (ADF) la soirée du Mardi 16 Février 2021 dans la Commune d’Oïcha au Quartier Mbimbi, cellule Majengo, en Secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni en province du Nord-Kivu.

D’après Nicolas Kikuku, bourgmestre de cette municipalité contacté par la rédaction de Koonexion.net, ces citoyens ont été tués par armes blanches et à feu.

« En ce moment, je suis à l’hôpital général de référence d’Oïcha où se trouvent les corps des victimes. Nous avons perdu quatres citoyens dont deux hommes et deux femmes dans le quartier Mbimbi, cellule Majengo. Ces tueries c’est un signal fort qui montre que l’ennemi est entrain de roder tout autour de nous, ces attaques sont perpetrées en pleine commune, au milieu de nous, et nous sommes entrain de croire que cet ennemi nous a bel et bien infiltré car il vient de causer un forfait parmi nos citoyens », a signifié Nicolas Kikuku.

C’est ainsi que cette autorité communale appelle la population à la vigilance mais aussi de rester soudée et prête à collaborer avec les autorités de sécurité pour que l’ennemi soit bouté hors d’état de nuire.

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :