sam. Oct 23rd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Nord-Kivu : L’UE va bientôt relancer les travaux de construction du gouvernorat

L’Union Européenne va bientôt relancer les travaux de construction du gouvernorat de le province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Annonce faite ce Mercredi 10 Février 2021 à l’autorité Provinciale du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita par Jean Marc Châtaigner, Ambassadeur de la délégation de l’Union Européenne en RDC qui a révélé que, vers la fin du deuxième trimestre de cette année 2021, tous les travaux seront déjà en marche.

« Nous avons fait un point sur l’appui qu’apportera l’Union Européenne à l’édification du nouveau bâtiment du gouvernorat. Il y a eu des difficultés de retard des entreprises dans les années passées mais nous allons tous relancer pour que le chantier soit opérationnel vers le mois de juin de cette année. Nous avons parlé du projet avec le gouverneur et avons montré que l’on avait des soucis avec certaines entreprises qui n’ont pas pu accomplir les travaux que nous leurs avions confié », a-t-il déclaré Jean Marc Châtaigner.

L’hôte de l’exécutif provincial du Nord-Kivu a ajouté que malgré certaines difficultés rencontrées, l’Union Européenne est là pour accompagner la population de cette région dans les actions de développement.

La Rédaction

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.