lun. Août 2nd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Insécurité dans le Ruwenzori : L’administrateur du territoire de Beni va bientôt s’installer à Mutwanga

Pour suivre de près la situation sécuritaire dans le secteur de Ruwenzori en territoire de Beni qui est en proie de l’insécurité caractérisée par le massacre des civils, L’administrateur tu territoire de Beni va bientôt s’installer à Mutwanga, chef lieu de ce secteur.

Donat Kibwana, administrateur dudit territoire l’a dit ce mardi 09 février à la redaction de Koonexion.net après sa descente sur terrain à Mwenda où 11 civils ont été tués par les armes blanches la soirée du lundi 08 Février par les rebelles ADF actifs dans la région de Beni depuis un certain temps.

《A cause de la situation qui se vit actuellement en groupement Bolema, je vais m’installer avec mon comité territorial de sécurité où nous allons voir qu’est ce qui ne va pas en suivant de près la situation sur place》, a indiqué Donat Kibwana.

Rappelons que dans un espace d’une semaine, plusieurs agglomérations des groupements Malambo et Bolema en secteur Ruwenzori ont été attaquées par les rebelles ADF où des dizaines de civils ont perdu leur vie et d’autres portés disparus.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.