Au total, 13 personnes ont été interpellées lors d’un bouclage mené par les éléments de la police nationale congolaise (PNC) Commissariat de Beni en cellule Mabakou, quartier Cité Belge, en commune Bungulu, ville de Beni.
L’information a été livrée par Nasson Murara, chargé de communication au sein de la police commissariat de la ville de Beni qui ajoute que, parmi ces personnes interpellées figurent dix femmes et trois hommes dont deux mineurs mais aussi une grande quantité du chanvre et de la boisson fortement alcoolisée ont été saisie.
« Nous sommes tombés sur une maison de tolérance, communément appelée Q.G dans le quartier Cité Belge, cellule Muloku en commune Bungulu, ville de Beni où nous avons interpelé 13 personnes dont 10 femmes et trois hommes qui sont entre nos mains, en attendant qu’elles soient déférées devant leurs juges naturels », a déclaré Nasson Murara.
C’est ainsi qu’il félicite la population civile car c’est grâce à elle que les services spécialisés sont parvenus à mettre la main sur ces personnes suspectes qui occasionnent la délinquance au sein de la ville.
La Rédaction
Votre commentaire