jeu. Sep 23rd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Made in DRC: Okapi smartphone 100% Congolais ! (Gilbert Marcellin Kodholo, Directeur Executif)

Kinshasa 2 février 2021 –  les habitants de la capitale de la RDC ont assisté, pour la première fois, au lancement d’une marque de téléphone dénomée « Okapi » qui est un téléphone cellulaire intelligent conçu par un Congolais, le Professeur Jean Bele, originaire de la RDC.

Lors d’une interview accordée à la  rédaction d’infosmonde.net, Mr Gilbert Marcellin Kodholo, le Directeur Exécutif de la Société Okapi Mobile, a declaré la détermination de la socièté Okapi Mobile qui veut s’imposer sur le marché congolais à priori.

Après échange, il nous a fait montre la nécessité de servir d’abord sa patrie, la RDC en faisant d’elle le consommateur privilégié de leur gamme des produits à savoir : des smartphones Okapi 10, Okapi 10 pro, Okapi 10 pro max, Okapi simple, Okapi 10s, les tablettes ainsi que les accessoires entre autres les power Bank, les écouteurs sans fil, Wi-Fi et il sied de signaler que tous ces produits sont 100% congolais.

En effet, ces smartphones Android de double SIM sont équipés de 2 à 4 cameras, 1 à 4 Giga de RAM, Wi-Fi, GPS, capteur de gravité, alarme, calendrier, Calculatrice, enregistreur audio, enregistreur vidéo, WAP / MMS / GPRS, visionneuse d’images, livre électronique, Horloge mondiale, tâches, Radio MP3 / MP4 / 3GP / FM / Bluetooth.

La marque de smartphones Okapi utilise une technologie exclusive et unique qui permet à Okapi de fournir des fonctionnalités importantes, notamment un niveau élevé de résistance à la poussière, la résistance à l’eau, la reconnaissance faciale et la détection d’empreintes digitales pour certains de ses téléphones.

La marque Okapi change la donne pour l’Afrique et la RD Congo, car à l’avenir, Okapi vise à tirer parti de la marque pour créer plus d’emplois en RDC et en Afrique.

Déjà implantée à Kinshasa, la société Okapi Mobile vient de faire bouger la ville de Kinshasa avec le lancement de son produit purement congolais, dans le but de créer une marque nationale pour la RDC qui fera la fierté de l’Afrique et développera davantage les capacités du continent en matière de production et de technologie.

En définitif, Mr le Directeur Exécutif invite tout le monde de se procurer d’un smartphone, tablette Okapi aux différents de points de vente afin de redresser l’économie congolaise et profiter de cette innovation made in DRC fondée et conçue par un Congolais à des prix très abordable pour toutes les bourses.

Voir sur nos sites : http://www.okapimobile.com et http://www.okatel.com .

Il importe de noter que la société ne se limite pas à la vente des produits finis, mais aussi, elle explore déjà les opportunités de développer des capacités d’assemblage et de fabrication au Congo. L’avenir est radieux avec Okapi alors que nous cherchons à interconnecter le monde avec un peu de flair africain.

Ainsi donc, l’implantation de cette usine contribuera à la vision du chef de l’état son Excellence Monsieur Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui prône un esprit d’entreprenariat au sein de la population congolaise ainsi que l’octroi de l’emploi à cette jeunesse.

La Rédaction

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.