Nord-Kivu : Le gouverneur de province remet deux ambulances médicales en territoire de Lubero

Poursuivant sa mission sécuritaire et humanitaire dans la partie Grand Nord de sa province, Carly Nzanzu Kasivita, gouverneur de la province du Nord-Kivu Kivu a doté deux ambulances aux deux zones de santé de Lubero.

Ces deux ambulances neuves de marque Land Cruiser ont été remises en présence des élus provinciaux élus de Beni-Lubero Samedi 30 Janvier courant tour a tour à la zone de santé de Kayna et Alimbongo dans le cadre du programme de développement du système de santé en République Démocratique du Congo.

A cette même occasion, l’exécutif provincial du Nord-Kivu a appelé la population à se désolidariser des groupes armés en s’impliquant dans la sécurité communautaire chacun dans son entité.

Il a par ailleurs invité ses administrés aux respects des mesures barrières édictées par le chef de l’État pour se protéger contre la maladie au Coronavirus qui est entrain de causer mort d’homme dans le monde et plus particulièrement en République Démocratique du Congo.

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :