Union sacrée : 167 députés nationaux du FCC ont répondu présent à l’invitatation de Kabund

Les députés de l’union sacrée de la nation ont été reçus ce mardi 19 Janvier par le président intérimaire de l’UDPS Jean Marc Kabund.

Au menu des échanges figure l’évaluation de différentes activités de ces élus qui se réclament de la vision du Président de la République au sein de l’union sacrée. Quand à la question relative à leur cahier des charges, les députés nationaux du Front Commun pour le Congo (FCC) ont à l’unanimité déclaré qu’ils ont rejoint Félix Tshisekedi par conviction et sans condition suite à son appel à l’Union sacrée de la nation.

Ils ont affirmé ne pas avoir de cahier des charges en dehors du bien être des congolais .
Se déclarant delivrés de l’autorité morale, ils ont pris l’engagement d’éxercer leur rôle de parlementaire avec responsabilité.

Après le jeu des questions et reponses, ils ont remercié leur collègue Jean Marc kabund  d’avoir pris l’initiative de les écouter et l’ont chargé de transmettre au chef de l’Etat leurs disponibilités et leurs détermination à l’ accompagner jusqu’à la victoire finale.

La Rédaction

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :