« Les éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) sont entrain d’abattre un travail de titan et les résultats sont palpables ».
Propos du chef de secteur Ruwenzori, Boozi Sindiwako Mercredi 13 Janvier 2020 au sortir d’une réunion territoriale de sécurité qui s’est tenue à Mutwanga, chef lieu dudit Secteur présidée par l’administrateur du territoire de Beni, Monsieur Donat Kibwana.
J’ai eu à recevoir le comité territorial de sécurité présidé par l’administrateur du territoire qui s’est déplacé juste pour venir s’imprégner de la situation sécuritaire du Secteur Ruwenzori car vous savez avec des incursions répétitives des rebelles ADF. La population doit restée confiante tout en sachant que, les éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) sont entrain d’abattre un travail de titan et les résultats sont palpables. Vous savez que la guerre est comme elle est, on ne sait pas quand est ce qu’elle prendre fin, Dieu seul sait », a déclaré Boozi Sindiwako.
C’est ainsi que, cette autorité rassure à sa population que le travail qui est entrain d’être fait par les éléments des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), va donner espoir de vivre de nouveau dans une sécurité totale.
La Rédaction
Votre commentaire