Beni : La NSCC alerté sur la disparition de deux cultivateurs dans la chefferie des Bashu

Deux cultivateurs sont portés disparus depuis Samedi dernier dans l’agglomération de Kamwanga en chefferie des Bashu, territoire de Beni en province du Nord-Kivu.

L’information a été livrée ce Mardi 12 Janvier 2020 à la rédaction de Koonexion.net par Moïse Muhindo Kiputulu, coordonnateur de la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC) en territoire de Beni qui indique que les victimes disparues sont respectivement habitants de Kasunga et Kavatsule.

« Deux cultivateurs sont portés disparus dans leurs champs vers Kamwanga en chefferie des Bashu, territoire de Beni. C’est depuis le samedi dernier jusqu’aujourd’hui que ces derniers ne font plus signe de vie. Les autorités compétentes sont déjà au courant de la situation et nous leur demandons d’intensifier les enquêtes pour que les victimes soient retrouvées », a indiqué Moïse Muhindo Kiputulu.

La même source renseigne que, les familiers de l’une des victimes ont révélé que les bottes ainsi que la jaquette de leur membre de la famille ont été retrouvés le long de la route qui mène vers le Parc National des Virunga (PNVi).

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :