jeu. Sep 23rd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : Une femme présumée ADF arrêtée dans le Ruwenzori par les écogardes

Une femme présumée Forces Démocratiques Alliées « ADF » a été arrêtée par les éléments écogardes ce vendredi 08 Janvier 2021 à Lume en groupement Malambo, secteur Ruwenzori au territoire de Beni, province du Nord-Kivu.

Kavira Sengenya Anuarite, c’est d’elle qu’il s’agit. Selon Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola 1,  cette combattante de nationalité Ougandaise et originaire de Tshowa-Bwera dans la tribu de Mukonzo et âgée de 20 ans.

La même source renseigne que Kavira Anuarite est épouse de monsieur Elia lui aussi terroriste ADF qui a révélé à chaud l’intention de ses coéquipiens (ADF) d’attaquer la commune Lume dans la nuit du 8 au 9 Janvier 2021.

Dans le soucis d’anticiper les événements, le 313e Bataillon a été dépêché dans la soirée pour renforcer les troupes sur terrain qui malheureusement le Commandant bataillon, a été fortement menacé par certains jeunes visiblement intoxiqués qui ont même brûlé la jeep du commandement. Ces jeunes drogués ont incendié la jeep du commandement.

La Rédaction

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.