Beni : Une femme présumée ADF arrêtée dans le Ruwenzori par les écogardes

Une femme présumée Forces Démocratiques Alliées « ADF » a été arrêtée par les éléments écogardes ce vendredi 08 Janvier 2021 à Lume en groupement Malambo, secteur Ruwenzori au territoire de Beni, province du Nord-Kivu.

Kavira Sengenya Anuarite, c’est d’elle qu’il s’agit. Selon Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola 1,  cette combattante de nationalité Ougandaise et originaire de Tshowa-Bwera dans la tribu de Mukonzo et âgée de 20 ans.

La même source renseigne que Kavira Anuarite est épouse de monsieur Elia lui aussi terroriste ADF qui a révélé à chaud l’intention de ses coéquipiens (ADF) d’attaquer la commune Lume dans la nuit du 8 au 9 Janvier 2021.

Dans le soucis d’anticiper les événements, le 313e Bataillon a été dépêché dans la soirée pour renforcer les troupes sur terrain qui malheureusement le Commandant bataillon, a été fortement menacé par certains jeunes visiblement intoxiqués qui ont même brûlé la jeep du commandement. Ces jeunes drogués ont incendié la jeep du commandement.

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :