Ass. Nat: « 12 millions USD c’est exorbitant pour la session extraordinaire » ( Dellys Sessanga)

Le député national Dellys Sessanga proteste contre le montant de 12 millions de dollars américains sollicité par le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’kondia, pour l’organisation de la session extraordinaire.

Cet élu, membre de l’Union sacrée de la nation a manifesté sa dessaprobation à travers un message publié sur son compte Twitter jeudi 07 janvier 2021.

« Je suis pour un État modeste et efficace, où le train de vie des institutions est drastiquement réduit au juste nécessaire. L’assainissement des finances publiques passe aussi par la maîtrise de la dépense: 12 millions USD c’est exorbitant pour la session extraordinaire », a-t-il écrit sur Twitter.

Le Président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale Christophe Mboso N’kondia a adressé une correspondance au premier ministre pour le décaissement d’un budget de 12 millions de dollars américains pour l’organisation de la session extraordinaire de Janvier.

Ce budget prévoit la rémunération, le fonctionnement et le frais relatifs à l’organisation des élections du bureau définitif de l’Assemblée nationale.

La Rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :