RDC : « Mamadou Ndala était un soldat modèle qui garda son fusil et tomba avec au front, pour une cause en laquelle il avait cru jusqu’au bout » ( C. Lubaya)

Le député national Claudel-André Lubaya a rendu un vibrant hommage ce samedi 02 Janvier 2021 au colonel Mamadou Ndala « chef valeureux et exceptionnel », assassiné dans une embuscade près de l’aéroport de Mavivi à quelques kilomètres de la ville de Beni dans la province du Nord-Kivu.

Pour cet élu de Kananga dans la province du Kasaï Central, le colonel  Mamadou Ndala était un « soldat modèle qui garda son fusil et tomba avec au front, pour une cause en laquelle il avait cru jusqu’au bout ».

« Gloire éternelle au Colonel Mamadou Ndala, le soldat modèle qui garda le fusil et tomba avec au front, pour une cause en laquelle il avait cru jusqu’au bout! Des ténèbres ayant couvert le procès de son assassinat, l’histoire attend que les gens rendent compte », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Pour rappel, Mamadou Ndala, âgé de 35 ans avait rendu l’âme au front après l’attaque de son convoi, le 02 Janvier 2014 par des rebelles.

Publicité

Un commentaire sur “RDC : « Mamadou Ndala était un soldat modèle qui garda son fusil et tomba avec au front, pour une cause en laquelle il avait cru jusqu’au bout » ( C. Lubaya)

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :