lun. Août 2nd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Afrique du Sud : Tshisekedi et Ramaphosa échangent sur le développement au niveau régional

Le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a été reçu par son homologue Sud-africain Cyril Ramaphosa à la résidence Mahlamba Ndlopfu en Afrique du Sud.

C’est la présidence sud-africaine qui l’a fait savoir ce week-end à travers Twitter. Elle indique que cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une visite de travail.

Ces personnalités ont échangé sur le développement au niveau régional. En plus, d’après la même source, Félix Tshisekedi et Cyril Ramaphosa ont également évoqué les questions qui touchent le continent africain dans le contexte de l’Union Africaine.

Cependant, la présidence sud-africaine indique que cette visite offre l’occasion aux deux personnalités de réfléchir sur les moyens de faire progresser l’agenda 2063 en ce qui concerne le développement de l’Union Africaine mais aussi de renforcer la coopération stratégique entre les deux pays.

C’est en février prochain que Félix Tshisekedi succédera à Cyril Ramaphosa à la tête de l’Union Africaine pour un mandat d’une année.

La rédaction

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.