sam. Oct 23rd, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Félix tshisekedi se dit fier de la nouvelle équipe dirigeante de l’Assemblée nationale

Lors d’une audience tenue ce mercredi 9 décembre à la cité de l’Union africaine, Félix tshisekedi félicite l’actuelle équipe dirigeante du parlement et promet de les honorer

« Félicitations encore une fois de plus. Je suis très fier de vous. Vous avez tenu et résisté. Vous voyez que la pression ne servait à rien. Vous êtes entrain d’écrire une page glorieuse de l’histoire de notre pays et je tiens à vous remercier. Vos noms seront associés définitivement à l’histoire positive de notre pays. Nous allons penser à vous honorer. » a t- il déclaré.

Par ailleurs, cette équipe a fait part au premier citoyen de la république l’État de lieu du fonctionnement de leur organe.

En outre,cette audience a ete accordée pour examiner les pétitions initiées contre le bureau dirigé par Jeanine Mabunda.

Il sied de rappeler qu’il est prévu ce jeudi 10 décembre à 10h une séance plénière en vu d’examiner les pétitions visant à démettre les membres du bureau de la chambre basse du parlement.

La Rédaction

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.