jeu. Juin 17th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Crise politique en RDC : « l’Union sacrée pour la nation est une solution idéale et unique pour sauver et développer le pays » (Stéphanie Mbombo)

Le Mouvement politique Cercle des Réformateurs Intègres du Congo (CRIC) salue la création de l’Union sacrée pour la nation par le Président de la République qui vient mettre fin à la coalition gouvernementale FCC-CACH.

Dans un point de presse ténu ce lundi 7 décembre au siège du mouvement, sise sur l’avenue Ibenge en face de la cathédrale Notre Dame, situé dans la commune de Lingwala à Kinshasa, la présidente de ce mouvement Stéphanie Mbombo a estimé que cette initiative du chef de l’État « est une seule formule qui restait pour sauver et développer la République Démocratique du Congo ».

Pour ce faire, elle s’engage à sensibiliser les peuples sur le bien-fondé de l’Union Sacrée pour la nation et récolter leurs problèmes afin de les ramener auprès du Président de la République pour qu’il trouve la solution quant à ce.

SEM Le Président de la République Démocratique du Congo et La Présidente du Mouvement Politique CRIC

 » Nous sommes convaincus que cette formule est la meilleure pour le Congo maintenant. Vous savez que même la bible dit : 《mon peuple périt par manque des connaissances. 》 Le Président de la République a parlé, mais la plupart de nos membres n’ont pas peut être bien écouté. Nous nous sommes là pour redistribuer cette information en masse et convaincre les peuples par les descentes sur terrain, ramener encore les besoins concrets que les peuples ont dans le cadre de notre entrepreneuriat au Président de la République », a-t-elle laissé entendre.

Dans la foulée, elle a invité les membres de son mouvement et la population congolaise à entreprendre pour sauver le pays de la pauvreté. « Car la RDC est un pays émergent » a-t-elle conclu.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.