CRIC réitère son soutien au programme du chef de l’État.

Lors d’un point de presse tenu ce lundi 7 décembre, madame Stéphanie MBOMBO présidente du mouvement politique cercle des réformateurs intègres du Congo, CRIC en sigle, affirme sa totale participation au programme de gouvernance du chef de l’État en réaction de l’appel lancé dimanche dernier dans son discours sur l’Etat de la nation.

Dans son allocution, madame Stéphanie MBOMBO se dit prête à travers son mouvement d’accompagner la décision du chef de l’État de nommer un informateur. Pour elle, cette décision rencontre les objectifs de CRIC, de lutter contre l’impunité afin de faire assoir un bon climat des affaires et un état de droit.

Par ailleurs, elle lance un appel fort aux jeunes de ramener les projets qui peuvent changer la situation actuelle du pays afin de mettre en place des bonnes bases pour un avenir meilleur.

Il sied de signaler que CRIC est un parti politique qui s’empreigne d’un projet de société basé sur l’entrepreneuriat, l’éducation ainsi que la lutte contre l’impunité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :