Consultations nationales : le FCC a rejeté la main tendue de Tshisekedi

Peter Kazadi, cadre de l’Udps et membre du comité d’organisation des consultations initiées par le président Félix Tshisekedi, a annoncé des grandes décisions à l’issue de ces consultations dans le cadre de sortir le pays du statiquo dans lequel il était plongé.

« Le train est en marche, nous sommes déterminés de rompre avec ceux qui veulent bloquer le développement du pays. Si pour bien diriger il faut la cohabitation et bien nous sommes prêts », a-t-il révélé.

Selon Peter Kazadi, « le chef de l’État a exprimé le souhait de s’adrreser à la nation ce samedi sauf changement ».

« Les différents services qui accompagnent le chef de l’État dans cette initiative des consultations sont déjà prêts pour aider le président à prendre des grandes décisions », a-t-il renchéri.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :