Sécurité alimentaire au Nord-Kivu : les services étatiques et organisations agricoles reçoivent une centaine de motos

Au total, 108 motos pimpant neuves marque YAMAHA AG ont été remises aux services et organisations du secteur agricole qui encadrent les petits producteurs agricoles sur terrain en province du Nord-Kivu.

Ce don du projet d’appui au secteur agricole (PASA) au Nord-Kivu, un projet du gouvernement congolais, spécialement au Nord-Kivu a été remis officiellement aux bénéficiaires par le gouverneur de la province, Nzanzu Kasivita Carly ce lundi 07 septembre 2020 en présence des membres de son gouvernement à l’esplanade du gouvernorat en ville de Goma.

De son côté, monsieur Bruno Kazadi Bukasa, coordonnateur national du PASA/Nord-Kivu a révélé que, l’objectif de la remise de ces engins roulants est d’améliorer le rendement de la production de la culture du maïs, du riz, de la pomme de terre et du café en province mais aussi l’amélioration de la sécurité alimentaire et du revenu des petits producteurs.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :