sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Arrestation des présumés assassins d’un jeune à Beni : « les audiences débutent ce lundi » (maire a.i)

Début ce lundi 07 septembre 2020 des audiences des présumés auteurs assassins du jeune Héritier tué samedi dernier en ville de Beni, quartier Tamende en commune de Mulekera.

L’annonce a été faite ce lundi sur les antennes de la Radio Télévision Rwanzururu (RTR)/Beni par le maire ad intérim, Muhindo Bakwanamaha Modeste qui ajoute que, ces audiences vont débuter vers 10 heures, heure locale dans la salle de réunion de l’hôtel de ville de Beni.

- Publicité -

« Quelques suspects sont déjà aux arrêts et nous félicitons la promptitude des services de sécurité pour ce travail abattu. J’annonce que les audiences de ces présumés assassins de notre jeune de Tamende débute aujourd’hui vers 10 heures dans la salle Thomas d’Aquin. Sur ce, j’appelle toute la population à venir assister à ces audiences pour que les choses soient tirées au clair », a déclaré l’autorité urbaine.

A elle d’ajouter qu’il y aura double audience dont celle de l’infirmier abattu il y a de cela un mois et demi mais aussi celle du jeune Héritier.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE