Nord-Kivu : les kidnappeurs du coordonnateur de la NSCC de Basongora demandent une rançon de 500 USD pour sa libération

500 USD, c’est le montant que demandent les kidnappeurs de monsieur Stéphane Mukuladeni, coordonnateur de la nouvelle société civile congolaise en groupement Basongora, secteur de Ruwenzori en territoire de Beni.

L’information a été livrée par Idelphonse Kaputu, vice coordonnateur de cette structure citoyenne qui dit avoir causé au téléphone avec ces ravisseurs vendredi 04 septembre 2020.

« Depuis hier nous sommes entrain de converser ces ravisseurs et lui même nous l’avons entendu parler au téléphone avec nous. Ces kidnappeurs disent qu’ils sont dans le territoire de Walikale avec notre chef Stéphane Mukuladeni et ils demandent un montant de 500 USD », a déclaré Idelphonse Kaputu.

Cependant, il demande aux services de sécurité à tous les niveaux de faire leur mieux pour que ces ravisseurs libèrent leur collègue. A noter que, Stéphane Mukuladeni avait été kidnappé il y a dix jours sur axe Butembo-Goma.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :