sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Meurtre d’un motard à Beni : la jeunesse de Bungulu sollicite la permutation des éléments de la police basés à Mambango

Après le meurtre par balle par des inconnus de Kathembo Kathekuvyo Steve, motard taximan de son état la soirée du mercredi 02 septembre 2020, la jeunesse de la commune de Bungulu en ville de Beni sollicite la permutation des éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) basés au quartier Mambango.

Selon Patient Saliki, vice-président du conseil communal de la jeunesse en commune de Bungulu, ces éléments de l’ordre sont en train de tracasser la paisible population.

- Publicité -

« Premièrement, nous présentons nos condoléances à la famille de la victime qui a été assassinée par les hommes porteurs d’armes à feu non encore identifiés. Mais aussi, nous demandons à ce que les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) basés dans le quartier Mambango soient permutés, car trop de cas de tracasseries sont orchestrés par ces mêmes éléments de l’ordre », a déclaré Patient Saliki.

A noter que la victime a été tuée et sa moto emportée par ces bandits qui, jusqu’à présent courent dans la nature.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE