Insécurité à Beni : « 2 présumés auteurs assassins du taximan aux arrêts » (Police)

Deux présumés auteurs du meurtre d’un motard taximan la soirée du mercredi 02 septembre courant au quartier Mambango, commune de Bungulu en ville de Beni sont aux arrêts.

Selon Nasson Murara, responsable de la communication au sein de la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni, ces deux suspects ont été arrêtés lors des enquêtes menées par les services de sécurité.

« Il n’y a que deux personnes qui ont été arrêtées juste pour les premières enquêtes et ces personnes ne sont pas les vrais auteurs du meurtre car on est en train de mener les enquêtes pour déterminer les vrais auteurs de cet acte. Nous espérons avec le travail que nous sommes en train d’effectuer on aura à mettre la main sur ces fauteurs des troubles », a déclaré Nasson Murara.

Par ailleurs, il a félicité d’abord la population qui a alerté les services de sécurité la situation vécue à Mambango. Rappelons que, monsieur Kathembo Kathekuvyo Steve a été criblé des balles et la mort s’en est suivie mais aussi sa moto a été emportée par ces malfrats.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :