Beni : les services de sécurité arrêtent une personne qui fabrique des cartes d’électeurs pour les rebelles ADF

Une personne qui serait en train de fabriquer des cartes d’électeurs aux rebelles ADF est aux arrêts. Information livrée ce jeudi 03 septembre 2020 par Muhindo Bakwanamaha Modeste, maire intérimaire de la ville de Beni.

L’autorité urbaine a signifié que, d’autres personnes sont déjà arrêtées pour les mêmes faits et que on attend le début des audiences pour qu’elles répondent de leurs actes.

« Celui qui fabrique les cartes d’électeurs des ADF et cette personne de la région de Beni est aux arrêts. Ça fait froid au cœur que les populations soient victimes des certains fils égarés de la communauté. Dans la région nous avons des victimes et dans cette même région nous avons des personnes qui travaillent aux côtés de l’ennemi et ces personnes sont aux arrêts. Nous attendons que les audiences commencent, on va vous les présenter et chacun dira ce qu’il a fait pour appuyer l’armée », a déclaré Muhindo Bakwanamaha Modeste.

Cependant, le maire demande à ceux-là qui continuent à appuyer l’ennemi de se désolidariser pour qu’ensemble on puisse faire la paix.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :