Une personne qui serait en train de fabriquer des cartes d’électeurs aux rebelles ADF est aux arrêts. Information livrée ce jeudi 03 septembre 2020 par Muhindo Bakwanamaha Modeste, maire intérimaire de la ville de Beni.
L’autorité urbaine a signifié que, d’autres personnes sont déjà arrêtées pour les mêmes faits et que on attend le début des audiences pour qu’elles répondent de leurs actes.
« Celui qui fabrique les cartes d’électeurs des ADF et cette personne de la région de Beni est aux arrêts. Ça fait froid au cœur que les populations soient victimes des certains fils égarés de la communauté. Dans la région nous avons des victimes et dans cette même région nous avons des personnes qui travaillent aux côtés de l’ennemi et ces personnes sont aux arrêts. Nous attendons que les audiences commencent, on va vous les présenter et chacun dira ce qu’il a fait pour appuyer l’armée », a déclaré Muhindo Bakwanamaha Modeste.
Cependant, le maire demande à ceux-là qui continuent à appuyer l’ennemi de se désolidariser pour qu’ensemble on puisse faire la paix.
Dodo Mathe
Votre commentaire