dim. Sep 20th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : 2 civils tués et un blessé lors d’une embuscade des ADF à Tsotsora

Deux personnes ont été tuées dans une embuscade des ADF mercredi 2 septembre 2020 à Tsotsora, entité située près du village Halungupa en localité de Kilya, groupement Malambo en secteur de Ruwenzori, territoire de Beni.

Selon habitant de la contrée qui a livré cette nouvelle à koonexion.net indique que, la 3 troisième personne a été grièvement blessée par balle et a été dépêchée aux soins à Bulongo.

- Publicité -

« Deux personnes ont été tuées dans une embuscade tendue par les rebelles ADF à Tsotsora près de Halungupa. Lors de cette embuscade un autre civil a été blessé puis acheminé aux soins. Les victimes se rendaient dans leur champ pour exercer des travaux champêtres. Cette situation a créé une panique dans le chef de la population qui espérait à une accalmie », a déclaré Katé Salumu.

La même source ajoute qu’après cette embuscade aucun affrontement n’a eu lieu pour poursuivre l’ennemi qui a commis ce crime.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE