Beni : 2 civils tués et un blessé lors d’une embuscade des ADF à Tsotsora

Deux personnes ont été tuées dans une embuscade des ADF mercredi 2 septembre 2020 à Tsotsora, entité située près du village Halungupa en localité de Kilya, groupement Malambo en secteur de Ruwenzori, territoire de Beni.

Selon habitant de la contrée qui a livré cette nouvelle à koonexion.net indique que, la 3 troisième personne a été grièvement blessée par balle et a été dépêchée aux soins à Bulongo.

« Deux personnes ont été tuées dans une embuscade tendue par les rebelles ADF à Tsotsora près de Halungupa. Lors de cette embuscade un autre civil a été blessé puis acheminé aux soins. Les victimes se rendaient dans leur champ pour exercer des travaux champêtres. Cette situation a créé une panique dans le chef de la population qui espérait à une accalmie », a déclaré Katé Salumu.

La même source ajoute qu’après cette embuscade aucun affrontement n’a eu lieu pour poursuivre l’ennemi qui a commis ce crime.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :