D’un grand jour et très inspiré, l’international congolais, Cédric Bakambu a réalisé un match étincelant, mardi 01 septembre lors de la victoire écrasante de son club, Beijing Guoan face à Chongqing Lifan (5-2). C’était à l’occasion de la 8e journée du championnat d’élite chinois.
Face à Chongqing Lifan, le Beijing Guoan a été porté par le talent de Cédric Bakambu. Le dénommé “Bakagoal” s’est offert un quadruplé en délivrant également une passe décisive. Manifestement, le transfuge de Villarreal était impliqué dans toutes les réalisations de son équipe.
Alors qu’il n’avait inscrit que 3 buts en 7 matchs, Bakambu a doublé son chiffre en l’espace de 65 minutes. Il a marqué à la 13è, à la 43è, à la 48è ainsi qu’à la 62è minute de jeu. Par ailleurs, Cédric Bakambu avec ce quadrillé devient le roi du royaume de buteurs avec 7 buts.
Cette victoire permet à Beijing Guoan d’occuper la 2e position au classement avec 17 points. Lors de la 9e journée, les coéquipiers de Bakambu seront reçu par Wuhan Zall le 06 septembre prochain.
Votre commentaire