jeu. Sep 24th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Tracasserie routière à Beni : le ministre provincial de l’Intérieur invite les conducteurs à dénoncer les auteurs

Dans une interview exclusive accordée ce vendredi 28 août 2020 à koonexion.net, le ministre provincial de l’Intérieur du Nord-Kivu a déclaré qu’il a été informé des différents cas de tracasserie enregistrés dans certaines barrières par les agents des services de sécurité notamment la police, l’armée et l’ANR.

A cet effet, Jean Bosco Sebishimbo a invité les conducteurs victimes de cette tracasserie à dénoncer les auteurs et à ne verser aucune somme auprès de ces services.

- Publicité -

« Tout conducteur d’un engin roulant à qui les agents des services de sécurité vont demander de l’argent sans pièce justificative doit m’appeler directement à mon numéro pour que je sanctionne ces récalcitrants. Une fois l’un de ses agents vous arrête faute de ne pas payer leur taxe illicite, veuillez nous appeler. Nous sommes informés de cette situation et lors de notre passage en ville de Beni, nous nous sommes réunis avec les responsables de ces services pour qu’ils puissent mettre fin à cette pratique », a déclaré à koonexion.net Jean Bosco Sebishimbo.

A noter que les agents des services de sécurité commis à des différentes barrières imposent aux conducteurs des véhicules un montant de 10 mille FC à chaque barrière.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE