Nord-Kivu : Julien Paluku visite la laiterie implantée à Luhonga

Dans le cadre de sa mission à l’Est de la république démocratique du congo précisément en province du Nord-Kivu, Julien Paluku kahongya, ministre national de l’industrie a visité ce jeudi 27 août 2020 la laiterie de Luhonga implantée en territoire de Masisi.

Accompagné du vice-gouverneur de la province madame Lumoo Kahombo et du DGA du fonds pour la promotion des industries, ce ministre a visité tout le circuit de cette usine à partir de la chaîne d’approvisionnement jusqu’à la production.

Par ailleurs il a salué cette action dans le cadre de 100 jours du chef de l’État et a promis faire de tout son mieux pour que des pareilles usines de laiterie soient implantées dans d’autres zones de la partie nord du Nord-Kivu.

Dodo Mathe

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :