jeu. Sep 24th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Nord-Kivu : 3 présumés kidnappeurs présentés à la presse à Rutshuru

Le commissaire principal de la police nationale congolaise (PNC) district de Rutshuru, en province du Nord-Kivu, a présenté à la presse 3 présumés kidnappeurs ce jeudi 27 août 2020.

Selon le colonel Blaise Dimundi, ces 3 jeunes hommes étaient maîtrisés mercredi 26 août 2020 et seraient auteurs du kidnapping suivi du meurtre de la fillette Daniella Kahambu il y a une semaine.

- Publicité -

Il s’agit de messieurs Kambale Wanza Jean Claude, Kambere Mbusa Benoît et Muhindo Tavulyandanda Dieu Merci, tous habitants de Kachemu, entité situé à Kiwanja.

« Ces présumés kidnappeurs ont été arrêtés depuis ce mercredi dernier aux environ de 11 h, heure locale. Ils sont accusés d’avoir kidnappé une fillette du nom de Daniella Kahambu âgée de sept ans qui avait été ligotée puis jetée dans une latrine au quartier Kachemu, à Kiwanja, il y a une semaine. Ce sont les mêmes gens qui barricadent la route en extorquant les biens des passagers », a déclaré le commissaire principal Blaise.

A cet effet, cet officier supérieur de la police a indiqué que dans l’objectif de décourager ce genre de crimes, ces présumés criminels seront déférés au parquet pour répondre de leurs actes.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE