lun. Sep 28th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Lutte contre covid-19 à Beni : « une note circulaire sera signée pour exiger le port obligatoire du masque à tout le monde » (maire a.i)

Dans l’objectif de briser la chaîne de transmission de la covid-19 en ville de Beni, une note circulaire sera signée et expédiée à tous les services notamment étatiques, para-étatiques et privées afin de respecter le port du masque obligatoire.

Révélation faite ce mercredi 26 août 2020 par Bakwanamaha Modeste, maire a.i de la ville de Beni, ajoutant que c’est regrettable de voir même les agents publics fouler aux pieds la mesure du port de masque.

- Publicité -

« La population doit nous écouter et suivre tout ce que nous disons. La maladie à coronavirus est une réalité dans la ville de Beni. Quand vous quittez chez vous, il vous faut correctement porter votre masque. C’est ainsi que nous allons signer une note circulaire qu’on va adresser aux différents services œuvrant en ville de Beni exigeant le port obligatoire de masque à toute personne qui sollicite un service auprès d’eux », a déclaré Muhindo Bakwanamaha Modeste.

Pour lui, dans tous les lieux publics que ça soit à l’hôpital, au marché, à l’école dans des boutiques et autres, il demande aux réponses des lieux cités ci-dessus d’exiger le port de masque avant d’échanger avec celle ou celui qui leur demande service.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE