sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : 6 personnes tuées et plusieurs autres portées disparues lors d’une incursion des ADF à Mapasana (Bilan provisoire)

6 civils ont été tués et plusieurs autres portés disparus, c’est le bilan provisoire d’une incursion des rebelles ADF la nuit du lundi à ce mardi 25 août dans la contrée de Mapasana à Beni dans la province du Nord-Kivu.

Selon Kinos Katuo, président des forces vives de Mamove près du lieu de drame contacté par Koonexion.net, outre ce bilan humain, plusieurs caprins ont été emportés par ces rebelles ougandais.

- Publicité -

La même source ajoute que le sort des personnes portées disparues n’est jusqu’à présent pas encore connu mais les éléments des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) sont dans une fouille dans l’objectif de retrouver les victimes de cette incursion qui sont portées disparues.

Notons qu’actuellement, les rebelles ougandais des ADF sont entrain d’opérer dans le territoire de Beni tuant ainsi de paisibles populations qui ne savent plus à quel sens se vouer.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE